• page_bannière

Joint de PISTON de tige de joint de tasse d'u UHS U de grande taille 475*500*22 MM joints hydrauliques de couleur rouge

Joint de PISTON de tige de joint de tasse d'u UHS U de grande taille 475*500*22 MM joints hydrauliques de couleur rouge

Brève description:

JOINT DE PISTON DE TIGE DE JOINT DE COUPE UN UHS U 475*500*22 MM COULEUR ROUGEJoints hydrauliques

prix unitaire : 9USD/pièce port FOB de Ningbo

pour d'autres tailles spéciales peuvent être produites ou moulées, telles que ID 1000 mm OD1100 mm * Hauteur 50 mm

Stock : 1000 pièces

Livraison : 3-7 jours

1.Paiement :Commandes basées sur des ventes à crédit 30 jours sans paiement préalable, paiement après 30 jours sur la base de la réception de la commande.

2. Qualité:Les commandes ont une garantie de 3 ans et s'il y a des problèmes à l'avenir, elles peuvent être un remplacement inconditionnel par de nouveaux produits ou remboursées.

3.Prix :Commandes au prix le plus bas pour nos importateurs, nous gardons les petits bénéfices, la plupart des bénéfices sont laissés à nos clients respectueux.

4. Livraison:Les commandes peuvent être livrées dans les 7 jours, nous avons des stocks importants de plus de 10 000 pièces de tailles différentes de joints d'huile, de joints toriques et de produits personnalisés.


Détail du produit

Mots clés du produit

Les caractéristiques des joints en polyuréthane sont résumées comme suit :

1. Les joints en polyuréthane ont un bon effet anti-poussière.Pas facilement envahi par des substances externes, empêchant toute interférence externe, et même l'huile collante de surface et les corps étrangers peuvent être grattés ;

2. Haute résistance à l'usure et forte résistance à l'extrusion.Les joints en polyuréthane peuvent se déplacer d'avant en arrière à une vitesse de 0,05 m/s dans un environnement de pression de 10 MPa sans lubrification ;

3. Bonne résistance à l'huile.Les joints en polyuréthane ne se corroderont pas même lorsqu'ils sont confrontés à des mazouts tels que le kérosène et l'essence, ou à des huiles mécaniques telles que l'huile hydraulique, l'huile moteur et l'huile lubrifiante ;

4. Longue durée de vie.Dans les mêmes conditions, la durée de vie des joints polyuréthane est 50 fois supérieure à celle des joints nitrile (le tableau ci-dessous compare les propriétés des joints polyuréthane polyéther avec celles du caoutchouc nitrile).Le tableau ci-dessous montre que les joints en polyéther polyuréthane présentent plus d'avantages en termes de résistance à l'usure, de résistance et de résistance à la déchirure.

De plus, il est isolé, insonorisé, ignifuge, résistant au froid, à la corrosion, non absorbant et facile à installer.

Pour polyuréthane de grande taillejoints hydrauliquessont fabriqués à partir de raccords de tuyauterie importés et fraisés à l'aide d'une technologie de production de moules.Il n’y a donc pas de limite de moisissure, juste une limite standard.La paroi mince peut être modifiée en fonction de la situation globale des dommages du vérin hydraulique, et la tolérance dimensionnelle peut être raisonnablement organisée.La production et la transformation sont plus humanisées et adaptées au produit.De plus, le dispositif d'étanchéité hydraulique en matériau polyuréthane BD SEALS ne se déforme pas facilement et présente d'excellentes performances d'étanchéité.

1. Performances d’étanchéité.Le joint hydraulique en matériau PU a un excellent effet anti-encrassement et n'est pas facilement envahi par des objets externes, évitant ainsi les influences extérieures.Même s'il y a de la saleté sur la surface, elle peut être grattée

2. Caractéristiques de meulage.Résistance à l'usure et forte résistance à l'extrusion.Les joints hydrauliques en polyuréthane peuvent se déplacer d'avant en arrière à une vitesse de 0,05 m/s sans se mouiller dans un environnement naturel d'eau et de pression de 10 MPa ;

3. Excellente résistance à l'usure, matériaux en polyuréthane même lorsqu'ils sont utilisés dans l'essence.Le mazout léger ou l'huile pour engrenages, l'huile automobile, les lubrifiants mécaniques tels que l'huile et la graisse automobiles ne seront pas corrodés ;

4. Efficacité à long terme.Dans le même état standard, la durée de vie de l’étanchéité hydraulique du matériau polyuréthane est 50 fois supérieure à celle du matériau à base de nitrile.(Vous trouverez ci-dessous la comparaison de l'étanchéité sous pression d'eau et des performances NBR du matériau polyuréthane méthacrylate.) D'après la situation suivante, il peut être vu que les joints hydrauliques en matériau polyuréthane méthacrylate présentent des avantages significatifs en termes de résistance à l'usure, de résistance à la compression et de rebond.

• page_banner

LARGE SIZE UN UHS U CUP SEAL ROD PISTON SEAL 475*500*22 MM RED COLOR Hydraulic Seals

LARGE SIZE UN UHS U CUP SEAL ROD PISTON SEAL 475*500*22 MM RED COLOR Hydraulic Seals

Short Description:

UN UHS  U CUP SEAL     ROD PISTON  SEAL   475*500*22 MM    RED  COLOR  Hydraulic Seals

unit price : 9USD/piece FOB ningbo port

for other special  sizes  can  be produced  or   mouldings , such   ID 1000mm OD1100mm *Height 50mm

Stock: 1000pcs

Delivery:3-7days

1.Payment:Orders based on credit sales 30 days that you need not make any payment inadvance, payment after 30days on the basis of receiving the order.

2. Quality:Orders have 3years warranty and if there are any issues in the future, they canbe unconditional replacement of new products or refunded

3.Price:Orders with the lowest price for our importers,we keep the Small profits, mostof profits are left to our respectful customers.

4. Delivery:Orders can be delivered within 7days ,we have large stocks that morethan10000pcs differentsize from Oil Seal ,O-rings , Customized Products.


Product Detail

Product Tags

The characteristics of polyurethane seals are summarized as follows:

1. Polyurethane seals have good dust prevention effect. Not easily invaded by external substances, preventing all external interference, and even surface sticky oil and foreign objects can be scraped away;

2. High wear resistance and strong extrusion resistance. Polyurethane seals can move back and forth at a speed of 0.05m/s in a pressure environment of 10MPa without lubrication;

3. Good oil resistance. Polyurethane seals will not corrode even when facing fuel oils such as kerosene and gasoline, or mechanical oils such as hydraulic oil, engine oil, and lubricating oil;

4. Long service life. Under the same conditions, the service life of polyurethane seals is 50 times that of nitrile seals (the table below compares the properties of polyether polyurethane seals with nitrile rubber). From the table below, it can be seen that polyether polyurethane seals have more advantages in wear resistance, strength, and tear resistance.

In addition, it is insulated, soundproof, flame retardant, cold resistant, corrosion-resistant, non absorbent, and easy to install.

For  large size   polyurethane hydraulic seals are made of imported pipe fittings and milled using mold production technology. So there is no mold limit, just a standard limit. The thin-wall can be changed based on the overall damage situation of the hydraulic cylinder, and the dimensional tolerance can be reasonably arranged. The production and processing are more humanized and suitable for the product. In addition, the hydraulic sealing device made of BD SEALS   polyurethane material is not easily deformed and has excellent sealing performance.

1. Sealing performance. PU material hydraulic seal has excellent anti fouling effect and is not easily invaded by external objects, avoiding external influences. Even if there is dirt on the surface, it can be scraped off

2. Grinding characteristics. Wear resistance and strong extrusion resistance. Polyurethane hydraulic seals can move back and forth at a speed of 0.05m/s without wetting in a natural environment of 10MPa water and pressure;

3. Excellent wear resistance, polyurethane materials even when used in gasoline. Lightweight fuel oil or gear oil, automotive oil, mechanical lubricants such as automotive oil and grease will not be corroded;

4. Long term effectiveness. Under the same standard state, the hydraulic sealing life of polyurethane material is 50 times that of nitrile based material. (Below is the comparison of water pressure sealing and NBR performance of methacrylate polyurethane material.) From the following situation, it can be seen that methacrylate polyurethane material hydraulic seals have significant advantages in wear resistance, compressive strength, and rebound.